Good vibes…High vibes ! Et le taux vibratoire alors ?
- Mana Thérapie
- 18 juil. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 15 nov. 2022
Avant et après une séance de kinésiologie, nous mesurons votre taux vibratoire. Dans quel but ?
Votre corps physique est entouré de corps subtils, espace où règne un champ électromagnétique (aura), ensemble de fréquences en lien direct avec votre énergie vitale. Plus le taux vibratoire est élevé, plus vous vibrez haut.
Comment cela se traduit-il concrètement ?
Un taux vibratoire élevé permet un développement spirituel, une amplification de la conscience, une « prise de conscience ». La vision du monde matériel évolue : il n’est plus perçu comme quelque chose que l’on doit contrôler ou acquérir, mais comme une expression vivante d’une conscience universelle. L’appréciation et l’amour du monde matériel devient sans réserve, tout comme la lumière qui inonde l’aura et le corps physique. Au fur et à mesure que le taux vibratoire monte, on peut ressentir un besoin accru de calme, de silence, un besoin de repos, de méditation. La lumière peut alors affluer en nous, stimulant les chakras, initiant un processus de nettoyage favorable à l’expansion de la conscience. Ce nettoyage ressemble à une détoxification spirituelle, qui dénoue les blocages de l’esprit, du corps, de l’âme (par exemple des problèmes non résolus de nos vies antérieures). Peu à peu, les traumatismes émotionnels stockés dans les organes et les systèmes nerveux peuvent être libérés et le champ énergétique devient plus spacieux, faisant de la place pour un apport d’énergie spirituelle.
Je vois plus clair quant à celui que je suis et ce pourquoi je suis ici. Je me développe en tant qu’être multidimensionnel. Je n’ai plus qu’à m’ouvrir, accepter, dans la confiance et la patience de ce qui se passe en moi.
En observant la montée de votre taux vibratoire au fil des séances, nous sommes à même de vous guider sur ce chemin de connaissance de soi.
Comments